top of page
  • Photo du rédacteurlyatart

Une séance photo de Day After en urbex en Alsace

Dernière mise à jour : 1 févr. 2023

L’ urbex, ces lieux urbains abandonnés sont souvent recherchés pour les shootings photo et notamment les séances couple. Jordanna et Jérôme, aprés leur mariage, on souhaité une séance photo after day dans une usine où la nature reprend ses droits, avec des tags et graffitis d’artistes locaux. Un excellent moment, une superbe lumière et des décors exceptionnels, tous les éléments réunis pour un super shooting.



Littéralement le « Day After » se traduit de l’anglais comme « Jour d’après ». C’est une séance de couple réalisée après le mariage. Il est vraiment très rare qu’on l’organise vraiment « le jour d’après » le mariage. Il faut se reposer et puis envoyer la robe au pressing. Sauf peut-être si le couple souhaite organiser une séance « Trash the dress » lors de laquelle la robe risque d’être bousillée, salie voire détruite!

Cette séance photo reste une occasion rare et unique pour compléter votre album de mariage avec des photos extraordinaires. On peut l’organiser dans un autre endroit different : à la plage, dans une forêt, à la montagne, en ville avec l’ambiance Urbex et même à l’étranger! Et ce qui est encore plus important, cette séance « Day After » c’est zéro stress et zéro pression du mariage. Nous avons également plus de temps pour réaliser des images plus créatives. En gros c’est que du bonheur! Et puis la journée de mariage passe tellement vite. Les couples n’ont généralement pas de temps pour bien en profiter. Cette séance est une belle occasion pour faire durer le plaisir avec votre photographe à Colmar.

25 vues0 commentaire

Comments


bottom of page